Billets d'Opéra à Venise



    Venise absolue

    Venise absolue

    Un impressionnant voyage dans le passé glorieux de la République de Venise vous attend. La place Saint Marc, avec la Basilique de Saint Marc et le Palais des Doges, ainsi qu’avec la Tour de l’Horloge et le Campanile, mais aussi d’autres sites d'intérêt proches tels que le célèbre Pont des Soupirs, le Campo Santa Maria Formosa, le Campo des Saints Giovanni et Paolo, la maison de Marco Polo ou le Théâtre Malibran, entre autres, donnent une impression d'ensemble de la ville sur la lagune.

    Le chef-d'œuvre de l'architecture gothique, le Palais des Doges, a été pendant neuf cents ans le sublime centre du pouvoir vénitien.

    Les délices historiques et artistiques de la basilique de Saint Marc donnent une idée autant de l'histoire de l'église que de la grandeur que fut Venise.
    Un autre point fort de cette visite est le Pont des Soupirs, qui, avec le Pont du Rialto, est sûrement un des ponts les plus connus et les plus photographiés de Venise. D'innombrables légendes entourent ce pont qui relia le Palais des Doges à la prison de la ville et ses donjons.