Billets d'Opéra à Venise

Hotel Monaco & Grand Canal


I, € 576



Carnival Extravaganza

Carnival Extravaganza

Des perruques poudrées, de riches costumes, un magnifique dîner italien, de la musique assurée par des solistes et un orchestre live et une soirée dansante s’étirant jusqu’aux petites heures de la nuit, « Carnival Extravaganza » incarne l’esprit du Carnaval de Venise. Les plaisirs qu’offre ce dîner-spectacle classique représentent à merveille les festivités et la philosophie du carnaval annuel. Quel meilleur endroit que Venise pour participer à un bal masqué, à un savoureux dîner et à une soirée dansante du XVIIIe siècle le temps d'une même nuit ? Alors, faites-vous plaisir et plongez dans l’atmosphère vénitienne unique du « Carnival Extravaganza » !

La joie commence à vous envahir déjà avant l’Extravaganza, lorsque vous préparerez votre déguisement. Le code vestimentaire de l’événement demande en effet de revêtir des costumes de carnaval d’époque pour vous mettre dans l’ambiance. Les portes ouvrent à 19h50 et vous font entrer dans l’opulente salle Ridotto du Palazzo Dandolo, où vous serez accueilli par un excellent apéritif de bienvenue. Alors que vous siroterez votre boisson, vous pourrez admirer le décor majestueux du palais et vous émerveiller devant les tenues créatives des autres invités. Entouré de comtesses et de Casanovas, vous prendrez place à votre table à 20h30 pour apprécier un délicieux menu quatre services avec options végétariennes ou de viande. Chaque plat est accompagné de vins régionaux soigneusement sélectionnés pour assurer un parfait mariage des saveurs et vous faire ressentir un bonheur culinaire complet.

Pendant que vous dégusterez le menu de votre choix, un orchestre live et des solistes animent la fête en interprétant une variété de morceaux musicaux. Des arias, chansons, pièces instrumentales et fantaisies font revivre l’atmosphère d’autrefois et vous donnent envie de danser. À partir de 23h30, des danseurs expérimentés vous prennent par la main pour vous apprendre les pas délicats de certaines des danses les plus populaires du XVIIIe siècle. Quadrilles, menuets et valses deviendront une seconde nature pour vous aussi facilement que de compter « 1, 2, 3... » alors que vous danserez jusqu’au bout de la nuit dans le vrai style du carnaval. S’il y a un événement qui combine tous les plaisirs et bonheurs de la saison festive vénitienne, c’est bien « Carnival Extravaganza » !